Destination Version imprimable Suggérer par mail
>>> Horaires de vol                >>> Tarifs de vol




Antwerpen
Anvers
Ville mondiale du diamant et ville natale de Peter Paul Rubens. Dans le quartier diamantaire, aménagé en rectangle, vous pouvez vivre l'expérience d’un monde scintillant de pierres précieuses sur plus d'un mille. Plus de 1 500 entreprises diamantaires et quatre bourses du diamant y sont établies.
Informations supplémentaires:
www.visitantwerp.be



GöteborgGöteborg
À Göteborg, des concerts et des cafés séduisent à chaque coin de rue. De par ses formes élancées et maritimes, on pourrait confondre le fabuleux opéra de Lilla Bommen, posé sur les bords de l’eau, avec un bateau, et tout à côté le musée maritime attend avec ses trésors issus de l’histoire maritime et commerciale de Göteborg.
Informations supplémentaires:
www.goteborg.com



Graz
Graz
Une promenade dans Graz conduit à travers l’histoire culturelle européenne - des ouvrages de toutes les époques artistiques forment un ensemble dense. L’actuel paysage urbain s’est développé à travers les siècles autour du Schlossberg. La vieille ville de Graz fait partie depuis 1999 du patrimoine mondial de l’UNESCO. On peut aussi facilement découvrir à vélo le vignoble styrien autour de Graz. Le long des pistes cyclables des auberges et hôtels se succèdent – une découverte aussi pittoresque que culinaire.
Informations supplémentaires:

Weitere Informationen: www.graz.at




HannoverHanovre
Le chemin rapide vers l’Allemagne du nord. Hanovre est le point central de tout l’espace économique de l'Allemagne du nord et la plus grande ville de foire en Europe. Les villes de Wolfsburg (VW), Braunschweig, Hildesheim, Brême, Celle et Salzgitter se trouvent dans un rayon d'une heure en voiture ou en train (gare ferroviaire régionale directement à partir de l'aéroport), Hambourg, Magdeburg, Bielefeld, Osnabrück et Göttingen dans un rayon de 90 minutes. Le ICE fait le trajet Hanovre – Berlin en seulement 95 minutes avec un départ toutes les heures.
Informations supplémentaires:
www.hannover.de, www.autostadt.de



InnsbruckInnsbruck
Des édifices magnifique tels que la cour impériale et sa fastueuse chapelle, le château d’Ambras - un des plus grands châteaux de la renaissance en Autriche, avec la plus vieille collection d'art et d'armure de toute l'Europe - ou le Petit toit d’or au beau milieu de la vieille ville d'Innsbruck sont les témoins des temps passés. Les plus beaux domaines skiables et de randonnée des montagnes tyroliennes se trouvent aussi aux alentours d’Innsbruck (Seefeld, Igls, St Anton am Arlberg, Kitzbühel, Ischgl, Serfaus, Stubaital, Zillertal, Ötztal etc.).
Informations supplémentaires:
www.innsbruck.info, www.tirol.at


Nizza
Nice – Côte d’Azur
D'élégantes promenades le long de la mer, des villes élégantes telles que Cannes, Nice, Antibes et St Tropez. Des baies qui se cachent et de petits ports. A deux pas de Monte Carlo.
Informations supplémentaires:
www.nice.fr


OlbiaOlbia
Au nord est de la Sardaigne se trouve la célèbre Costa Smeralda. Elle n’est pas seulement le rendez-vous huppé de la haute société européenne mais aussi un lieu de vacances apprécié pour tous ceux qui veulent éviter le tumulte du tourisme en haute saison. Cette partie de l’île offre de nombreuses étendues avec de magnifiques grandes plages de sable et des baies isolées.
Informations supplémentaires
: www.sardinien.at


Rotterdam
Rotterdam
A proximité du plus grand port d’Europe se trouvent les grandes villes de La Haye, Delft, Gouda ou Breda et les plus belles attractions touristiques telles que les moulins à vent de Kinderdeich, des lacs tels que Scheveningen ou le parc d'attraction de Madurodam.
Informations supplémentaires
: www.rotterdam.nl


StavangerStavanger
Des Fjords d'un bleu profond, des cascades, des archipels, la forêt, Ibsen, les sardines et les églises de bois debout. Stavanger a connu son essor au début du 20ième siècle grâce aux harengs et s’est développée une deuxième fois grâce au pétrole. Le visiteur est confronté à l’harmonie bizarre de deux époques économiques, incarnées par d’adorables maisons sorties des livres d’images, qui s’alignent aux lignes élégantes des filiales des entreprises internationales de pétrole, et l'unique musée européen de la conserve offre un contraste à ne pas manquer au musée futuriste du pétrole. Stavanger sera aussi capitale culturelle de l’Europe en 2008.
Informations supplémentaires:
www.visitstavanger.com




 
< Précédent
Advertisement
Prévisions météo
Innsbruck
22°C
Innsbruck 22°C | Graz 23°C | Hannover 21°C | Göteborg 16°C | Stavanger 16°C | Nizza 23°C | Olbia 27°C
Magazine de bord actuel
Bordbuch Sommer 2007 - download 11 MB
Vivement fréquenté